Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

This is my body, my body is your body, my body is the body of the word

Couverture du livre « This is my body, my body is your body, my body is the body of the word » de Emilie Noteris et Lilou Vidal et Quinn Latimer aux éditions Paraguay Press
Résumé:

Comment s'articule aujourd'hui la négociation entre les corps et les langages ? Cet ouvrage dévoile un corpus d'oeuvres et de textes produits depuis la fin des années 1960, où les corps et les mots, libérés des déterminismes identitaires deviennent le modus operandi de nouvelles machineries... Voir plus

Comment s'articule aujourd'hui la négociation entre les corps et les langages ? Cet ouvrage dévoile un corpus d'oeuvres et de textes produits depuis la fin des années 1960, où les corps et les mots, libérés des déterminismes identitaires deviennent le modus operandi de nouvelles machineries narratives et poétiques. Richement illustré, ce livre réunit de nouveaux essais de Quinn Latimer, Émilie Notéris et de Lilou Vidal ainsi qu'une anthologie de textes d'artistes : poèmes, hyper-textes, scripts, notes, chansons, citations ou extraits de pensées plurilinguistiques.
This is My Body... est le second ouvrage publié par Paraguay avec la curatrice Lilou Vidal, afin d'accompagner des pratiques curatoriales innovantes qui tiennent compte des changements politiques et sociétaux.

Donner votre avis