Theorie d entrepreneuriat et de strategie

Couverture du livre « Theorie d entrepreneuriat et de strategie » de Ndedi-A aux éditions Editions Universitaires Europeennes

L'entrepreneuriat est une activité difficile et les expériences montrent que bon nombre de projets de créations d'entreprises n'aboutissent pas. L'entrepreneuriat peut être une activité qui crée de nombreux emplois. La compréhension que nous avons de l'entrepreneuriat doit beaucoup à l'économiste Joseph Schumpeter ainsi qu'à l'école autrichienne. Le livre: 'théorie d'entrepreneuriat et de stratégie' comporte cinq chapitres qui en s'associant apportent au lecteur une visibilité et une compréhension du concept d'entrepreneuriat.