Theologie Du Mystere

Couverture du livre « Theologie Du Mystere » de Richi Alberti G aux éditions Parole Et Silence
  • Nombre de pages : 273
  • Genre : Religion
  • Thème : Religion

La lecture continue et complète des oeuvres de Marie-Joseph Le Guillou permet de percevoir l'ampleur catholique de sa perspective, la rigueur théologique avec laquelle il aborde les diverses questions et la richesse de la proposition qu'il nous présente.
Mais le père Le Guillou est, avant... Voir plus

Mais le père Le Guillou est, avant tout, au milieu des vicissitudes de la théologie catholique de la seconde moitié du e siècle, un témoin passionné de Jésus-Christ : un théologien passionné de la vérité de l'Innocent, un maître dont les oeuvres ne peuvent nous laisser indifférents.