The soft stone

Couverture du livre « The soft stone » de Michele Rieri aux éditions Corridor Elephant

Michèle Rierie fait de nous les spectateurs d´un monde qui nous est si quotidien qu´on ne le distingue plus. L´intensité des noirs et blancs pointe du doigt des solitudes contemporaines et indifférentes. Il n´y a pas simplement un travail de cadrage ou de texture dans les photographies de Michèle Rieri, il y a l´exultation de ce que nous pourrions être et qui se perd dans l´infinité de l´errance humaine.