Couverture du livre « The smart way ; excellence opérationnelle : profiter de l'industrie du futur pour transformer nos usines en pépites » de Michael Valantin aux éditions Lignes De Reperes

Industrie du futur, industrie 4.0, robotisation,... : de quoi parle-t-on exactement ? En quoi, moi industriel, cadre dirigeant, je peux et je dois m'engager dans cette voie ?

Un livre d'évangélisation, où, sous forme de fiction, l'auteur expose de manière pédagogique et progressive les concepts clefs de cette nouvelle révolution industrielle.