The self-destruction of the west

Couverture du livre « The self-destruction of the west » de Damien aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

Voilà désormais plus de 10000 ans que la civilisation occidentale s'est installée et voilà 10000 ans qu'elle viole le sens même de la nature: la vie. En s'appropriant sans concession ce qui l'entourait, l'homme de l'Ouest a vu son horizon ployer sous la charge de la destruction qu'il lui avait lui-même réalisée. Sommes-nous des lycanthropes ou des vampiresoe Ces monstres si terrifiants qui sortent de notre imagination sont-ils en réalité la copie de notre comportement dévastateuroe Prédateurs, nous pompons sans remords les énergies qui nous entourent. Jusqu'où ira-t-on ?