The rolling stones ; les débuts d'une légende

Couverture du livre « The rolling stones ; les débuts d'une légende » de Rej/Wyman/Manoeuvre aux éditions Tana
  • Editeur : Tana

Le livre de Ben Rej surgit à point nommé. Moissonnant un grand nombre de documents aussi magnifiques qu'inédits, le photographe nous invite à une plongée dans l'intimité des Stones sixties. Des heures durant, on saura se perdre dans ces images délirantes, intimes, bouillonnantes d'électricité. Regardez ces incroyables photos, Keith qui charge la foule en brandissant sa guitare... Osons : la découverte et l'exhumation raisonnée de ces centaines de documents constituent un réel événement. Philippe Manoeuvre.