The pour votre sante

Couverture du livre « The pour votre sante » de Martina Krcmar aux éditions Dangles
  • Editeur : Dangles

découvrez ou redécouvrez la boisson la plus bue au monde après l'eau : le thé.
considéré par les anciens comme excellent

découvrez ou redécouvrez la boisson la plus bue au monde après l'eau : le thé.
considéré par les anciens comme excellent
pour la santé, le thé a suscité de nombreuses légendes et anecdotes déjà connues. mais en connaissiez-vous les bienfaits ? puissant anti-oxydant, le thé intervient en matière de prévention contre le vieillissement de nos cellules ; il possède un enzyme anti-coagulant assurant la fluidité du sang ; il protège contre les attaques cérébrales ; il combat les effets de l'alcool ; il contrôle l'hypertension.
et de plus, c'est un étonnant brûleur de graisses !
dans cet ouvrage, vous trouverez des indications efficaces pour prévenir et soigner de nombreuses affections, des astuces beauté, bien-être 100 % naturelles,
des recettes de cuisine originales utilisant le thé, pour allier ainsi santé et plaisir ! et. des idées intéressantes, des suggestions et une foule de conseils précieux et utiles !.