The Lapins Crétins ; une invasion bwaaah par jour (édition 2017)

Couverture du livre « The Lapins Crétins ; une invasion bwaaah par jour (édition 2017) » de  aux éditions Hugo Image
  • Editeur : Hugo Image
  • Support : O

Les Lapins Crétins sont une race de lapins étranges qui, depuis plus de cent ans, a évolué jusqu'à s'adapter à votre société de consommation , loin du regard des hommes. Pour cela, ils ont étudié avec assiduité notre culture contemporaine : radio, télé, presse cinéma, bande dessinée. Aujourd'hui, après avoir dévoré jusqu'à la dernière miette de notre pop culture, cette race supérieure s'est mise en tête d'envahir le monde avec ses connaissances aléatoires, voire même complètement barrées.