The diary of Adam & Eve ; journal d'Adam et Eve

Couverture du livre « The diary of Adam & Eve ; journal d'Adam et Eve » de Carole Anderson aux éditions L'harmattan

« Au commencement, sur la scène, il y a "Elle", radieuse. Elle nous confie qu'elle n'est probablement qu'une expérience, que sa nature profonde est l'amour de la beauté et qu'elle adore parler. Un jour de pluie, elle a aperçu "Il".... est ce un animal de plus, dans ce jardin qu'elle nomme "parc" parce que "jardin d'Eden" n'a pas encore été inventé?...» Marie Ordinis "The diary of Adam & Eve" est une vision humoristique et tendre des premiers jours d'Adam et Eve au jardin d'Eden. Une pièce de Mark Twain au rythme fascinant de Georges Gershwin.