The day grandfather left - british workshop the speaker s corner

Couverture du livre « The day grandfather left - british workshop the speaker s corner » de Augusta Picard aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

C'est une pièce policière construite en cours de Littérature Anglo-Américaine, avec mes Étudiants de TOURS-INTER-AGES UNIVERSITÉ. La mort suspecte d'un Chimiste retraité, à son domicile, où il vit avec sa fille (veuve), son petit-fils, et le nouveau compagnon de sa fille, déclenche une longue investigation, sur la mort de son épouse, sur la disparition de son gendre dans un accident d'avion, et sur l'amant de sa fille.