Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Un compte-rendu complet de la série devenue culte du collectif artistique londonien BANK, une charge féroce contre les éléments de langage du marché de l'art, accessible dans son ensemble pour la première fois depuis la fin des années 1990.
The BANK Fax-Bak Service est une oeuvre réalisée par BANK entre 1998 et 1999. Surprenant par sa pertinence et son humour, cet ensemble est composé de plusieurs centaines de communiqués de presse provenant de galeries londoniennes ou new-yorkaises. Chacun d'entre-eux a été méticuleusement corrigé à la main par les membres de BANK afin de relever le jargon, les approximations historiques et le charabia théorique habituel de ce type de littérature, mettant en lumière les efforts sisyphéens du marché de l'art pour s'auto-légitimer dans un langage suffisant et absurde. Une copie corrigée fût envoyée ensuite à chaque galerie.
Constituant un rapport exhaustif de l'entreprise, ce recueil permet pour la première fois, depuis l'exposition « PRESS RELEASE » à la Gallerie Poo Poo en 1999, de consulter l'ensemble de cette série devenue culte.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...
Des romans policiers à offrir ? Faites le plein de bonnes idées !