Textes littéraires choisis ; 80 textes, 200 activités

Couverture du livre « Textes littéraires choisis ; 80 textes, 200 activités » de Bouchery/Boursin aux éditions Belin
  • Editeur : Belin

Fruit du travail et de l'expérience de générations de professeurs des Cours de Civilisation française de la Sorbonne, cet ouvrage rassemble un choix de textes accessibles au niveau élémentaire, et accompagné d'un appareillage didactique permettant son utilisation en classe comme en usage... Voir plus

Fruit du travail et de l'expérience de générations de professeurs des Cours de Civilisation française de la Sorbonne, cet ouvrage rassemble un choix de textes accessibles au niveau élémentaire, et accompagné d'un appareillage didactique permettant son utilisation en classe comme en usage individuel.
Toutes les compétences des examens officiels de FLE sont cultivées :
- Compréhension écrite, - Compréhension orale : un CD fournit gratuitement avec le manuel reprend tous les textes du livre, - Expression écrite, - Expression orale (en classe).
Les textes, comme leur accompagnement, sont utilisés aux CCFS, qui rassemble le tiers des étudiants étrangers venus en France pour apprendre ou approfondir notre langue.