Textes de l'encontre ; poésies d'elle

Couverture du livre « Textes de l'encontre ; poésies d'elle » de Monique Oblin-Goalou aux éditions L'harmattan

Ce recueil offre le message d'une pensée soucieuse d'une meilleure connaissance de l'homme et de ses relations, de la part féminine présente en nous, nécessaire pour actualiser et préserver la liberté de conscience de la foule. Ces poésies trouvent des origines dans l'enfance, la lumière, le virtuel, l'imaginal. Le visage de l'âme se découvre dans l'éclairage de la philosophie et contribue à une existence respectueuse de la vie, de la part politique de chacun et des vertus que cela implique.