Alice a quatorze ans quand elle est hospitalisée : un premier roman foudroyant
Le lecteur de cet ouvrage est invité à s'amuser avec les jeux de société et les enjeux multiples qu'ils révèlent.
Dans une approche résolument ludique, il découvrira en jouant, au fil des pages, si au jeu de société il est un « tueur » ou un « dilettante », un esprit cartésien, littéraire ou créatif...
Les tests et énigmes du numéro s'inspirent de divers jeux de société et autres jeux de piste en utilisant leur matériel : cartes à jouer, dominos, dés, plateaux et pions...
Les degrés de difficulté sont variés, du très facile pour les juniors jusqu'à des défis corsés destinés aux spécialistes.
Quelques exemples :
- Psychotest pour répondre à la question : quel joueur êtes-vous ?
- Quiz qui mettent à l'épreuve les connaissances en matière de jeux de société.
- Jeux de lettres, de maths, de mémoire qui, eux aussi, tournent autour du thème des jeux et des joueurs...
- Jeux de grilles logiques nombreux et originaux.
À la fin du volume, la clé de chaque énigme est révélée et commentée.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Alice a quatorze ans quand elle est hospitalisée : un premier roman foudroyant
Yeong-ju est l’heureuse propriétaire d’une nouvelle librairie, située dans un quartier résidentiel de Séoul...
Un moment privilégié avec l’auteur de la bande dessinée "Azur Asphalte" : attention, places limitées !
Un premier roman époustouflant de maîtrise et d'originalité