Terres vierges : Un roman de Ivan Sergueïevitch Tourgueniev

Couverture du livre « Terres vierges : Un roman de Ivan Sergueïevitch Tourgueniev » de Ivan Sergueïevitch Tourgueniev aux éditions Culturea
  • Editeur : Culturea
  • EAN : 9791041919666

1868, St Pétersbourg, un groupe de jeunes gens, petit cercle politique, attendent le propriétaire des lieux, Néjdanof. Celuici est engagé, à la suite d'une annonce sur le journal, pour être le précepteur du fils du conseiller privé, Sipiaguine. Nous pénétrons dans la vie de ce dernier personnage et de Néjdanof, et ainsi les arcanes politiques de la Russie d'alors. Tout le récit est parsemé de portraits colorés, dans un style très fluide à la lecture.