Tendre trésor : une idylle sous contrôle

Couverture du livre « Tendre trésor : une idylle sous contrôle » de Andrea Michel aux éditions Librinova
  • Editeur : Librinova

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• Un titre original, une couverture qui sort du lot et une histoire simple mais efficace. J’ai passé une agréable lecture que j’ai lue en très peu de temps.
    Les chapitres sont courts et s’enchaînent. Les personnages sont drôles et authentiques (ah sacré Géraldine).
    On se régale et l’auteure a...

On se régale et l’auteure a beaucoup d’humour. Sa plume est pétillante, dynamique et très fluide.
    Un joli condensé de sentiments avec des rebondissements et des situations cocasses. C’est rafraîchissant, léger, pétillant et attendrissant.
    Je ne vous en dis pas plus néanmoins ne vous inquiétez pas cette idylle est sous contrôle avec Une Bridget Jones, mais du fisc !

Andréa Michel signe son premier roman feel-good.

Cette lecture fait du bien et une bouffée d’air frais, rien que pour ça je vous la recommande.

• Merci à NetGalley et à Librinova de m'avoir permis la lecture de ce bon roman. Geraldine Boudin décide de prendre une année sabbatique pour écrire un livre et s'installer dans la maison de sa grand-mère en Picardie .A 49 ans ,elle ne désespère pas de rencontrer le grand amour mais n'imagine pas...

Merci à NetGalley et à Librinova de m'avoir permis la lecture de ce bon roman. Geraldine Boudin décide de prendre une année sabbatique pour écrire un livre et s'installer dans la maison de sa grand-mère en Picardie .A 49 ans ,elle ne désespère pas de rencontrer le grand amour mais n'imagine pas qu'elle le trouvera ,ici ,dans le village de son enfance .Un roman feel-good agréable à lire .