Tendre mélancolie

Couverture du livre « Tendre mélancolie » de Manon Jorry aux éditions Les Trois Colonnes

Depuis mes quinze ans, j'ai dû affronter certains démons : les troubles du comportement alimentaire, la dépression et l'alcoolodépendance. Après plusieurs hospitalisations, j'ai réussi à m'en sortir.

À travers mes textes, je souhaite vous montrer chers lecteurs, que rien n'est perdu et qu'il n'est jamais trop tard pour s'en sortir.

Manon JORRY a un parcours de vie atypique. Après un DUT en Information-Communication, elle s'engage dans la Marine nationale pendant six ans. Affectée sur un bateau pour accomplir de nombreuses missions, elle voyage et découvre d'autres cultures. Aujourd'hui en reconversion professionnelle, elle se livre à coeur ouvert, à travers ses poèmes.