Tendre canaille ; coudre pas à pas 20 accessoires pour mon bébé

Couverture du livre « Tendre canaille ; coudre pas à pas 20 accessoires pour mon bébé » de Aflalo/Jackow aux éditions Eyrolles
  • Editeur : Eyrolles

L'ouvrage. Il permet de réaliser 20 accessoires couture pour bébé, esthétiques et pratiques, qui simplifieront la vie des jeunes mamans. Chacun a une histoire, créé pour répondre à un besoin, et a donc été testé par les auteurs (et leurs enfants). Photos de gestes et textes d'une grande rigueur guident la lectrice pour chacun des projets. Cet ouvrage à la maquette très soignée, se feuillette avec plaisir voire émotion et donne toutes les informations nécessaires à la lectrice pour arriver au bout des réalisations.

Nathalie Aflalo et Clotilde Jackow sont des créatrices de vêtements et d'accessoires, toutes deux mamans de trois enfants chacune. Nathalie a développée sa propre société, Innamorata, pour commercialiser ses créations vendues notamment au Bon Marché. Elles animent chacune leur blog consacré à leur vie de créatrice et de maman :
http://innamorata.canalblog.com/ (Nathalie) http://jeannemagdeleine.canalblog.com/ (Clotilde) Le blog de Nathalie est classé par la rédaction de Libération comme le 15e blog le plus influent de France et une autre étude de Net Ratings le classait 50e.