Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
Si la ronde des saisons décidait de l'ordre des travaux, c'était sur le pas lent et lourd des attelages que, naguère, se réglait la marche des campagnes.
Une allure mesurée n'était pas confondue avec la nonchalance. Les paysans n'ignoraient point qu'ils devaient ménager leurs bêtes de trait pour aller loin et en profiter longtemps. Les artisans savaient qu'en fin de compte, ils ne gagnaient pas de temps à précipiter l'ouvrage qu'ils s'étaient engagés à fournir. En notre époque où les événements s'emballent souvent, où l'on ne fait que courir sans rien rattraper, sinon de menues satisfactions vite dépassées, il serait bon, quelquefois, de s'arrêter un moment et de souffler.
On pourrait alors se demander à quoi sert de se hâter puisque, de toute façon, on s'usera sur le chemin avant d'en atteindre la fin.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle