Couverture du livre « Témoignage ; alimentation végétale, sport et santé ; un point de vue sur notre société actuelle » de Freddy Brassens aux éditions Books On Demand

Cet ouvrage est destiné aux personnes s'interrogeant sur l'activité sportive alliée à l'alimentation végétale.

L'alimentation végétale est-elle compatible avec la pratique d'un sport? Est-elle conseillée pour la santé?

Je ne suis ni coach, ni medecin, ni nutritionniste. Je n'ai que pour légitimité une expérience de perte de poids de plus d'une cinquantaine de kilos sur plusieurs années.
Les protéines, la vitamine B12, la viande...

J'essai de répondre aux interrogations les plus courantes, à travers ma propre expérience.