Techniques d'IRM ; ostéo-articulaire

Couverture du livre « Techniques d'IRM ; ostéo-articulaire » de Eric Leveque aux éditions Sauramps Medical

L'auteur nous explique et nous démontre que la base d'un examen IRM ostéo-articulaire bien fait est avant tout liée à un positionnement anatomique rigoureux ainsi qu'à un positionnement graphique judicieux.

Ainsi, il fait suivre pour chacune de ces techniques, les critères de réussite correspondants, permettant par le fait de standardiser les incidences d'IRM ostéo-articulaire. Cet ouvrage s'adresse à l'ensemble des acteurs de l'imagerie médicale (radiologues, manipulateurs et élèves manipulateurs) désireux d'optimiser leurs connaissances techniques en Imagerie par Résonance Magnétique Ostéo-articulaire.