Tatou le matou 2 : livre de l'élève

Couverture du livre « Tatou le matou 2 : livre de l'élève » de Muriel Piquet et Hugues Denisot aux éditions Hachette Fle

Structure :4 modules de 4 à 5 unitésModules 1 et 3 sont des modules d'apprentissageModules 2 et 4 sont des modules de réinvestissement, correspondant aux deux contes.Chaque unité est composée de 4 pages :

- une double page illustrée présentant la situation avec une phrase d'amorce de l'enregistrement audio correspondant - l'illustration de la chanson ou de la poésie de l'unité - une page centrée sur la recherche d'un indice Descriptif :-> Une approche multisensorielle pour découvrir la langue française.
-> Une méthode adaptée aux programmes d'initiation au français langue étrangère reprenant des contes populaires.
-> Une démarche interactive et ludique à partir d'un album illustré.
-> Le plus : un portfolio est téléchargeable gratuitement sur notre site hachettefle.fr.