Tarot romantique

Couverture du livre « Tarot romantique » de Signorini/Massaglia aux éditions Editions Intuitives

Les scènes de l'ère victorienne du Tarot Romantique sont chargées de la puissante énergie de la passion.

?Utilisez les 78 magnifiques cartes de ce coffret pour trouver des réponses à toutes vos questions, qu'elles portent sur l'amour, la vie, les relations ou encore la famille. Le pouvoir de l'amour est si profond que vous pouvez même l'utiliser pour obtenir des perspectives uniques sur votre carrière et vos finances personnelles.
Situées à Vienne, Paris, Venise et Londres, les superbes illustrations de ce tarot font appel au désir amoureux qui sommeille en chacun de nous.