Tarot ; kabbale ; merkabah

Couverture du livre « Tarot ; kabbale ; merkabah » de Jacques Caranzano aux éditions Bookelis
  • Editeur : Bookelis

Ce livre est e un chemin initiatique,l'auteur à travers ces pages nous apprend les sources du Tarot de la Kabbale.Nous découvrons Thot-Hermès et Appolinius de Tyane dans l' approche avec la Théurgie en cheminant à travers l'Arbre de Vie Avec le mode d'emploi il nous enseigne comment utiliser la Merkabah dans notre vie quotidienne,comment s'auto-soigner et soigner notre environnement que ce soit autrui,les animaux,les plantes et charger ou purifier le minéraux.
Egalement avec l'approche de la Kabbale,vous recevez l'enseignement d'un rituel de protection d'une grande puissance.
C'est un livre à garder et à relire.