Tant de façons d'imager le monde

Couverture du livre « Tant de façons d'imager le monde » de Vincent De Louvigny aux éditions A Vos Pages

Vincent de Louvigny est né en 1973, passionné de voyages, il parcourt le monde depuis ses 22 ans, armé de son appareil photo pour saisir l'instant. Il se définit comme amateur, dans le sens étymologique du terme, c'est-à-dire aimer. Aimer et faire aimer ce qu'il capte à travers des lieux et des rencontres. Il photographie à l'instinct, s'affranchissant volontairement de toute contrainte technique, afin de préserver l'émotion du moment. Grâce à ce parcours de photographe atypique, il nous offre un regard plein de fraîcheur sur un monde magnifique où l'humanité et la diversité vous font redécouvrir un univers toujours renouvelé. Et afin de rendre à tous ceux qui lui ont permis de vivre ces moments privilégiés, il a exprimé le désir de partager ses droits d'auteurs avec MSF, association mondialement présente auprès de ces populations.

1€ sur la vente de chaque livre sera reversé au profit de Médecins Sans Frontières.