Tango argentin un breviaire de poche pour ses danseurs

Couverture du livre « Tango argentin un breviaire de poche pour ses danseurs » de Muller/Massetti aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Dans ce livre, nous découvrons le code d'honneur des danseurs "portenos" du Tango Milonguero, qui n'ont pas été touchés par le tourisme qui entoure le Tango et qui ont plus ou moins 70-80 ans. Leur comportement reflète des concepts dont on parlait déjà dans la Chine ancienne ! Découvrons ensemble l'ancienne sagesse de "los viejos milongueros". Vous serez étonné de ce que vous découvrirez !