Ta vie est plus que ma vie

Couverture du livre « Ta vie est plus que ma vie » de Marguerite Pineau-Jesperier aux éditions Editions Du Panthéon

Dans un tragique jeu de mort, où règne un climat d'impétuosité inconsciente et le danger des amours sans espoir, Philippe passe, avec des contractions douloureuses, de la candeur de l'adolescence à la souffrance intenable de l'adulte.
Il croit aimer un triste bonheur en dents de scie qui lui... Voir plus

Il croit aimer un triste bonheur en dents de scie qui lui échappe à tout moment et qui revient tel un feu follet, le taraudant inlassablement.
Il y aura maldonne à chaque fois et, à chaque fois, il y aura transcendance du martyre qui devient compagnon de galère.
Philippe sortira-t-il indemne de la nasse où le tient prisonnier une sirène au charme irrésistible ?