Systemes phtoprotecteurs, vetements, verres, produits solaires

Couverture du livre « Systemes phtoprotecteurs, vetements, verres, produits solaires » de Ghazi Sara aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Devant le problème de santé publique que constitue l'augmentation du nombre des cancers cutanés photo-induits, il nous a paru important de faire le point sur l'efficacité des différents systèmes photoprotecteurs à disposition. Ce travail nous a permis de quantifier l'efficacité de différents systèmes photoprotecteurs, qui sont complémentaires et doivent être, le plus souvent possible, utilisés de façon concomittante.