"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Nous étions perplexes sur le fait de savoir s'il y avait douze ou bien treize lacs d'amour, et au final on s'est rendu compte qu'il y en avait en fin de compte vingt-quatre.
Pour en arriver à ce constat, il a fallu délaisser la surface du symbole pour en pénétrer le sens profond. La démonstration que l'on a faite a été logique, cohérente, et s'est parfaitement intégrée au discours général.
La plupart interprètent le symbole de manière individuelle en ignorant ses interactions, aussi n'y a-t-il aucune cohérence dans leur construction. Si bien que si l'on essaie de déplacer une seule brique de leur ouvrage, c'est l'intégralité de l'édifice qui s'effondre, et à cela ils ne sont assurément pas prêts.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !