Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Nous étions perplexes sur le fait de savoir s'il y avait douze ou bien treize lacs d'amour, et au final on s'est rendu compte qu'il y en avait en fin de compte vingt-quatre.
Pour en arriver à ce constat, il a fallu délaisser la surface du symbole pour en pénétrer le sens profond. La démonstration que l'on a faite a été logique, cohérente, et s'est parfaitement intégrée au discours général.
La plupart interprètent le symbole de manière individuelle en ignorant ses interactions, aussi n'y a-t-il aucune cohérence dans leur construction. Si bien que si l'on essaie de déplacer une seule brique de leur ouvrage, c'est l'intégralité de l'édifice qui s'effondre, et à cela ils ne sont assurément pas prêts.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force