Switch girl Tome 9

Couverture du livre « Switch girl Tome 9 » de Natsumi Aida aux éditions Delcourt
  • Editeur : Delcourt

Nika, Arata, Nino et Masamune partent faire du snowboard à la montagne. Le soir venu, ils se lancent dans un jeu diabolique consistant à exécuter ce qui est écrit sur des notes tirées au hasard. Nika et Masamune espèrent profiter de l'occasion pour se rapprocher chacun de la personne qu'ils... Voir plus

Nika, Arata, Nino et Masamune partent faire du snowboard à la montagne. Le soir venu, ils se lancent dans un jeu diabolique consistant à exécuter ce qui est écrit sur des notes tirées au hasard. Nika et Masamune espèrent profiter de l'occasion pour se rapprocher chacun de la personne qu'ils aiment.
Mais c'est sans compter sur Kurosawa, le coiffeur fourbe qui tente de séparer Nika et Arata

• le switch girl t9 a était le premier que j'ai lu ( comme manga )

le switch girl t9 a était le premier que j'ai lu ( comme manga )
    cette histoire est fantastique ! une fille qui , en vrai , s'habille en grand-mère . Arata et tout le contraire ! il et super beau et ne veut pas que les fille le poursuivent ! mais , dans tout les cas , il est tomber quand même sous le charme de Nika .