Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Sweet memories

Couverture du livre « Sweet memories » de Veronique Pollet aux éditions Ska
Résumé:

Le feu couve toujours sous la cendre des cheveux gris ; le désir c'est la vie. D'un geste sec du genou, j'écarte ses jambes, assez pour lui entrouvrir les fesses, sans briser son équilibre. Il titube légèrement, laisse échapper un cri de surprise. Il est à moi maintenant, entièrement,... Voir plus

Le feu couve toujours sous la cendre des cheveux gris ; le désir c'est la vie. D'un geste sec du genou, j'écarte ses jambes, assez pour lui entrouvrir les fesses, sans briser son équilibre. Il titube légèrement, laisse échapper un cri de surprise. Il est à moi maintenant, entièrement, totalement. Ma main gauche enserre son cou sans douceur, il ne faut pas qu'il bouge. Je suis prête, tout autant que lui, je peux commencer. Je lève le bras bien haut, dans un geste ample et souple, les lanières de cuir s'abattent... Dans ce dernier volet de la carrière d'une dominatrice, Véronique Pollet redonne vigueur au dicton « tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir » pour ranimer le désir élimé au crépuscule d'une existence. Un texte érotique et littéraire d'une grande beauté d'évocation EXTRAIT L'air est frais, j'ajuste mon châle sur mes épaules. J'ai beaucoup maigri ces dernières semaines, je m'affaiblis en silence. La cure devrait me faire du bien, du moins c'est ce que me disent mes fils, et j'aime le leur laisser croire. Ils m'ont installée dans cet hôtel un peu passé mais encore correct. Les pensionnaires sont peu nombreux, beaucoup ont préféré prendre l'avion vers le climat plus clément des îles Canaries. Il règne ici une atmosphère fin-de-siècle, enfin d'un autre siècle. Dans l'immense salle à manger, vestige d'une gloire fanée, chaque pensionnaire a ses habitudes, sa table et son rond de serviette. Chacun se salue de la tête. On ne se parle pas : qu'aurions-nous à nous dire ? Celui-là parlerait de ses artères, celle-là de son arthrite, celle-ci encore ne saurait plus quoi dire depuis qu'Alzheimer lui grignote la mémoire. Et puis moi, moi je noie dans le silence cette douleur tentaculaire qui me mange l'intérieur. A PROPOS DE L'AUTEUR Femme bruxelloise, mère, ex-épouse, amante,... Véronique Pollet mène plusieurs vies en une comme souvent à notre époque. Sa première publication est Blind date.

Donner votre avis