Swara Yoga

Couverture du livre « Swara Yoga » de Paramahamsa Satyananda aux éditions Swam
  • Editeur : Swam

La science tantrique du swara permet de comprendre les mécanismes subtils de la respiration, les swaras, et de découvrir l'influence des tattwas, les éléments inhérents à l'existence. Il est ainsi possible d'instaurer un équilibre entre l'état intérieur et l'activité extérieure, de mieux utiliser notre potentiel et d'élargir notre conscience. Après une partie théorique, étayée des résultats scientifiques récents, cet ouvrage donne des méthodes précises d'analyse et des techniques yoguiques avancées.