Une belle adaptation, réalisée par un duo espagnol, d'un des romans fondateurs de la science-fiction, accessible dès 12 ans.
Où l'on retrouve Robin Llywleyn, l'improbable héros de Dernier train pour Llanelli (L'Esprit des Péninsules, 2005). Histoire de financer sa descente vers les bas-fonds de l'alcoolisme, notre détective privé accepte un travail de filature pour une certaine Becca Blethyn - aussi riche que dérangée, avec notamment une légère tendance à prendre ses désirs pour des réalités dans le domaine amoureux. Et c'est précisément sur un de ses "prétendants" qu'elle charge Robin de garder un oeil. C'était sans compter sur les deux frères de la cliente : Tomos, plutôt du genre violent, et James, qui règne sur le marché local de la sécurité. Dans l'un ou l'autre cas, la dernière personne que vous souhaiteriez croiser dans une ruelle déserte au milieu de la nuit.
Et quand les frères en pétard lui rendent une petite visite, Robin conclut avec eux un accord que n'aurait jamais accepté un homme plus digne de ce nom ou plus... sobre. S'ensuit une intrigue policière dont Robert Lewis a le secret et qui a fait écrire au critique Niall Griffiths : "On ne peut qu'être intrigué par la manière dont un si jeune auteur est parvenu à mêler Ellroy et Chandler - avec même un soupçon de Beckett".
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une belle adaptation, réalisée par un duo espagnol, d'un des romans fondateurs de la science-fiction, accessible dès 12 ans.
Merci à toutes et à tous pour cette aventure collective
Lara entame un stage en psychiatrie d’addictologie, en vue d’ouvrir ensuite une structure d’accueil pour jeunes en situation d’addiction au numérique...
Un douloureux passage à l'âge adulte, entre sensibilité et horreur...