A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Chaque jour, Swan et Néo reçoivent du courrier envoyé par leurs abonnés.
Et ce matin-là c'est un jeu vidéo totalement inconnu qu'ils découvrent dans leur boite aux lettres. Les deux frères s'empressent bien sûr d'en lancer une partie mais sont soudain propulsés dans un incroyable parc d'attractions ! D'abord agréablement surpris, ils déchantent rapidement... Il leur faudra relever de nombreux défis pour tenter d'en sortir ! Parviendront-ils à rentrer chez eux avant que leurs parents ne s'aperçoivent de leur disparition ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...