Suspendue

Couverture du livre « Suspendue » de Carolyn Jourdan aux éditions Editions Diagonale

Un cosy crime mystery comme on les aime. Une infirmière lâchée dans le parc national des Smoky Mountains mène l'enquête tandis qu'un mystérieux archer sévit à White Oak, Tennessee. Brume, ours, rangers, recherche biomédicale, l'auteur nous plonge au coeur de la plus populaire forêt des USA et de la culture locale de ses habitants. Carolyn Jourdan est une auteure américaine, diplômée de l'Université du Tennessee en génie biomédical et en droit. Elle a travaillé comme conseiller auprès de deux comités du sénat américain. Elle a écrit aussi bien des fictions que des ouvrages scientifiques. Out on the limb (Suspendue) a été élu meilleur livre Kindle en 2014 et best-seller par USA Today en 2017.