Couverture du livre « Surveillance des roulements par analyse vibratoire - l'analyse multi-resolution par les ondelettes d » de Sofiene Chertouk aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Résumé Nous exposons dans ce livre, une technique en traitement de signal ; l'analyse multi-résolution par les ondelettes de DAUBECHIES. L'étude consiste à prouver par la simulation numérique, l'intérêt que présente cette technique dans le cadre de la surveillance du défaut de roulement. Abstract We report in this boock, a technique of signal processing; multi-resolution analysis by DAUBECHIES wavelet. The study is to demonstrate by numerical simulation, the interest that this technique presents in the context inspection of the bearing defect.