A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Le clair devient sombre.
L'obscur devient clair.
Ma vie sur un fil ténu.
Inspiré par la rencontre entre cultures poétiques japonaise et française, Daniel Terlizzi nous propose avec ses haïkus une ode à la vie dans ses aspects les plus intimes et parfois les plus surprenants.
Il partage sa passion avec l'artiste-peintre Martine Petiot, dont les illustrations douces et lumineuses ont su s'ajuster au plus près des textes, leur offrant un écrin délicat.
Des haïkus pour mettre un peu de poésie dans votre vis. Chacun d'eux résonnera en vous : souvenirs, souhaits, votre vie en somme, reviendront en votre mémoire... Laissez tranquillement battre votre coeur, laissez aussi votre imagination vagabonder en regardant les illustrations : douceur et mouvement, voici une merveilleuse invitation à la détente...
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...