Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Sur le pont de l'arc-en-ciel : comment communiquer avec les animaux défunts

Couverture du livre « Sur le pont de l'arc-en-ciel : comment communiquer avec les animaux défunts » de Jean-Luc Janiszewski aux éditions Temps Present
Résumé:

La mort d'un animal est souvent comparable, pour ceux qui l'ont vu grandir et aimé, au décès d'un proche parent. Le vide qu'il laisse est indéniable et le chagrin immense. Le cortège de questions qu'un tel départ génère ramène son entourage tôt ou tard aux mystères de l'Au-delà et de la vie... Voir plus

La mort d'un animal est souvent comparable, pour ceux qui l'ont vu grandir et aimé, au décès d'un proche parent. Le vide qu'il laisse est indéniable et le chagrin immense. Le cortège de questions qu'un tel départ génère ramène son entourage tôt ou tard aux mystères de l'Au-delà et de la vie après la vie. Ce livre nous montre que des femmes et des hommes de toutes conditions ont tenté, depuis la nuit des temps, d'adoucir le chagrin des êtres dans le deuil en franchissant pour eux le pont de l'arc-en-ciel, ce lien qui relie notre monde à celui des défunts. Comment communiquer avec les animaux défunts !
Cet ouvrage constitue un nouveau recueil de réponses rapportées de l'Au-delà par ces explorateurs pour ce qui concerne les animaux, domestiques ou sauvages.
L'auteur y expose quelques-unes de leurs techniques et ses propres découvertes en la matière. Il nous livre quelques exemples de dialogues d'âme à âme et quelques conseils à ceux qui ont besoin de savoir ou qui seraient tentés de se lancer dans l'aventure à leur tour.

Jean-Luc Janiszewski a été formé à la communication inter-espèces en Europe et aux États-Unis. Plusieurs séjours à l'Institut Monroe (Virginie) lui ont fourni l'occasion d'approfondir ses connaissances et ses expériences en communication non verbale, en voyages hors du corps et en vision à distance. Il consacre actuellement une partie de son temps à se perfectionner dans ces domaines, à en explorer les potentiels et faire partager ses découvertes aux publics francophones et anglophones.

Donner votre avis