Sur le chemin de la vie...

Couverture du livre « Sur le chemin de la vie... » de Emmanuelle Bourges aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Le chemin de la vie... hommes, femmes, enfants, chaque être humain évolue au fil des saisons et fait ses propres expériences. Les années défilent et nous traversons tous et toutes des étapes parsemées d'erreurs, d'embûches et de chutes mais également de victoires, de projets et de rêves qui finissent par nous changer. Nous abordons différemment des choix avec un tremplin sur les dizaines, ballotés entre nos acquis et nos craintes. Mais toutes les épreuves nous enseignent des leçons. La vie est une maîtresse d'école redoutable et si nous envisageons de sécher les cours, gare au tapage sur les doigts !