Sur la route ; parcours biblique pour les migrants

Couverture du livre « Sur la route ; parcours biblique pour les migrants » de  aux éditions Bibli'o
  • Editeur : Bibli'o

"Une façon originale d'aborder la Bible, du point de vue du migrant - J'ai beaucoup apprécié ce petit ouvrage, original dans sa présentation, et profond dans les questionnements qui accompagnent les textes. La question de l'expatriation, avec les situations difficiles que cette dernière engendre souvent, y est abordée avec finesse. Les questions simples proposées autour des textes bibliques ouvrent des pistes de réflexion intéressantes sur la vie d'immigré. Le parcours est ponctué de prières et de témoignages qui rappellent que cette réflexion se veut aussi une démarche spirituelle. Je recommande l'ouvrage à toute personne qui manifeste de l'intérêt pour les étrangers et les problèmes liés à l'immigration. C'est aussi un bon outil pour relire la Bible et se rappeler qu'elle est écrite par et pour des personnes elles-mêmes en exil. "