Superior t.1

Couverture du livre « Superior t.1 » de Leinil Francis Yu et Mark Millar aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

Vendriez-vous votre âme au diable pour devenir Superman ? C'est la question que nous pose Mark Millar, l'auteur d'Ultimates, de Kick-Ass et de Nemesis.

Accompagné du brillant Leinil Francis Yu (Secret Invasion, Wolverine), il s'intéresse au jeune Simon, atteint d'une sclérose en plaques, qui se voit un jour investi de pouvoirs surhumains. Il devient alors Superior, mais il y a un piège :
Pour rester un super-héros, il doit accepter de renoncer à son âme. Il a 24 heures pour décider et un monde à sauver !