"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Alors que Lucien Pellat-Finet et sa marque de mode éponyme célèbrent leurs 25 ans, il revient sur sa vie et sa carrière et comment il est devenu le roi du cachemire.
Partisan du streetwear chic, il est réputé pour son utilisation emblématique de symboles tels que la feuille de chanvre, le signe de la paix, des personnages de dessins animés et des crânes sur les chandails les plus exquis et les plus luxueux.
Super F**king Lucky retrace les moments et les lieux qui ont marqué durablement son style et son esthétique. Depuis son enfance sur la légendaire Côte d'Azur, jusqu'à ses adventures sur la plage d'Ipanema en 1968, à sa découverte comme mannequin par le célèbre designer Pierre Cardin; les défilés de Thierry Mugler dans les années 1970 et la vie californiennes du skateboard et des motards-ces expériences transparaissent dans ses vêtements faciles à porter et élégants, conçus pour les hommes, les femmes et les enfants.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !