Lovecraft comme vous ne l'avez jamais lu, à travers une sélection de lettres qui rend son univers encore plus complexe et fascinant
Zonard dominical des brocantes poitevines, Moolinex prend un malin plaisir à traquer les vieux 45 tours à la rondelle bien usée. Mais attention, il n'est pas question ici de perles et de raretés aux précieux sillons pour musicologues éclairés mais de vulgaires galettes un peu surannées tout juste échappées du grenier de chez mémé et dont ce petit délinquant travestit férocement les pochettes.
Plus qu'une entreprise de détournement nostalgique, il se plaît à massacrer ces dernières avec l'enthousiasme criminel et le lyrisme grinçant qu'on lui connait.
Pas d'hommage donc chez Moolinex mais un vandalisme salutaire où Tipex, tubes de colles, crayons de couleurs, et pinceaux de gouache assassine arment son bras vengeur pour délivrer nos yeux de la dictature KKKitch. Moolinex, unique et digne représentant de L'Art Pute, nous offre dans ce recueil ce que pourrait bien être l'Enfer de la discothèque idéale !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Lovecraft comme vous ne l'avez jamais lu, à travers une sélection de lettres qui rend son univers encore plus complexe et fascinant
Des conseils de lecture qui sentent bon la rentrée !
Ambassadrice passionnée du Prix Orange du Livre, Joëlle nous a quittés jeudi 29 août
Après "Celle qui parle", l'autrice nous embarque dans un road-trip en compagnie d'un couple qui bat de l'aile