S'unir pour une ville vivante

Couverture du livre « S'unir pour une ville vivante » de Aurelie Secheret aux éditions Terre Vivante

La ville est un laboratoire grandeur nature, où se concentrent les maux dont souffre notre société actuelle et leurs réponses portées par des associations dynamiques et créatives. Partons à la découverte des actions de terrain de 10 d'entre elles pour ramener nature et agriculture en milieu urbain, réduire les déchets, développer écologie et solidarité au coeur de la cité... Un livre inspirant par un éditeur engagé, membre du 1% pour la planète.