Nourrir demain

Couverture du livre « Nourrir demain » de Aurelie Secheret aux éditions Terre Vivante

De la graine à l'assiette, 10 associations présentent un échantillon représentatif des leviers d'actions qui sont à notre disposition pour aider à la préservation d'un système agroalimentaire durable, depuis l'aide à l'installation et à la production des agriculteurs jusqu'à la consommation finale de produits récoltés dans des conditions environnementales et sociales vertueuses, en passant par l'éducation et la solidarité. Un livre engagé par un éditeur engagé, membre du 1% pour la planète.