Suivez mon regard

Couverture du livre « Suivez mon regard » de Anjelica Huston aux éditions Points
  • Editeur : Points

Après une enfance magique en Irlande, Anjelica est mannequin pour Vogue. Elle fréquente les hauts lieux de la mode, de Milan à Paris. Hollywood, elle connaît déjà : petite fille, elle accompagnait son père, le légendaire John Huston, sur les plateaux. Un soir à Beverly Hills, elle rencontre Jack Nicholson. Ils deviennent amants. Le cinéma n'attendait qu'elle.

Anjelica Huston a tourné avec les plus grands réalisateurs : Stephen Frears, Francis Ford Coppola, Woody Allen, Wes Anderson, etc. Elle a reçu un Oscar pour son rôle dans L'Honneur des Prizzi. Elle revient ici avec sensibilité sur ses amours et sa carrière.