Suckmachine t.1 ; la terreur faite chair

Couverture du livre « Suckmachine t.1 ; la terreur faite chair » de Jess X aux éditions Sombrebizarre

BD subversive à dévorer sur fond de musique rock industrielle, Suckmachine teste les limites de notre réalité, en six histoires indépendantes.

Pénétrator : Dans un futur proche, un groupe de rock triomphe dans une zone de non-droit d'où ont été exclues les femmes. Ils sont invités en zone libre pour être interviewés par Petra Solonitzile célbre journaliste branchée des beaux quartiers... Demonoïd Asylium : Dans un asile psychiatrique, un mystérieux patient défiguré disparaît sans laisser de traces... Super Caca :
Un super héros fait de matières fécales explique son point de vue à un admirateur conquis. X-mass Terminator : Alors qu'un virus sévit, une milice sanitaire piste les accouchements à risque, à l'approche de Noël.
Damnation : Un groupe de terroristes tente de convaincre un monde incrédule que la TV provoque l'apparition de véritables zombies ...
L'étrange cas de Mr X : L'auteur s'interroge sur les origines de ses (nombreuses !) phobies.