Success in business ; téléphoner en entreprise

Couverture du livre « Success in business ; téléphoner en entreprise » de  aux éditions Berlitz
  • Editeur : Berlitz
  • Nombre de pages : 136
  • Genre : (-)
  • Thème : (-)

Communiquez sans complexe en anglais avec vos partenaires internationaux !
La meilleure méthode pous acquérir une réelle pratique de l'anglais professionnel :
- des informations rédigées dans un anglais simple et abordable pour s'entraîner à réfléchir et à parler en anglais.

Le guide... Voir plus

Communiquez sans complexe en anglais avec vos partenaires internationaux !

Le guide pratique des communications téléphoniques en anglais en entreprise :
- exprimez-vous dans un anglais fluide et authentique pour ne plus appréhender les communications téléphoniques avec vos partenaires internationaux, - 30 thèmes couvrant les principales situations professionnelles, - de nombreux exemples de conversations types prêts à être réutilisés, - plus de 400 expressions-clé, le vocabulaire essentiel traduit et de nombreux conseils pratiques.

Des suppléments audio à télécharger depuis notre site internet berlitzeditions.fr