Sublime

Couverture du livre « Sublime » de Annie Griffiths aux éditions National Geographic

Invitation à ce que notre planète offre de plus remarquable, ce livre nous convie à une promenade époustouflante dans l'art de la photographie.

Au travers d'images choisies avec passion dans le fonds photographique de la National Geographic Society, l'un des plus riches du monde, il révèle l'importance de la lumière et de la couleur, de la composition et du mouvement, mais aussi de l'instant et de l'inattendu. Autant d'éléments qui, associés, rendent une photographie exceptionnelle. Sublime dévoile des clichés souvent inédits, et toujours inoubliables.